Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal d'une taupe
2 mars 2012

18me siècle

Bonjour bonjour! :)

bon, d'accord, j'avoue, j'ai pas mal chômé pendant les vacances, MAIS BON... pour me rattrapper, j'ai là un petit quelque chose qui m'a pris environ deux longues soirées...

Pour faire vite, je suis allée à la comédie Française avec ma grand-mère, mercredi soir, et il faut croire que ça m'a inspiré !

 

18ème siècle

 

 

( par contre, la qualité est VRAIMENT pourrie, alors cliquez pour voir mieux!! Et d'ailleurs, est ce que quelqu'un saurait comment fare pour que les dessins soient de meilleure qualitée? ça fait plusieurs fois que ça m'arrive, et c'est plutot agaçant...)

 

ça sera tout pour aujourd'hui mes biquets!!!

Gros bisous, à la prochaine

XOXO, Mélusine (j'ai vraiment été très tentée de mettre "gossip girl", mais bon ;) )

 

PS: c'est le tout premier dessin que je fais sur photoshop DIRECTEMENT depuis un crayonné tout moche ! :D *exploit*

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie images :D La photo s'integre très bien au dessin ! ^^
M
Joli dessin :)<br /> <br /> Pour une meilleure qualité il ne faut pas se servir de canalblog pour héberger les images mais plutôt utiliser un site genre casimages.com ou xooimages.com, prendre le lien qui correspond (css ou html je sais plus ce que c'est avec canalblog) et le coller dans l'article :)
J
*hébergeur désolée! ^^'
J
Par rapport à la qualité des photos et a la taille, j'ai changé d'hébeugeur de blog, je suis passée de Canalblog à Blogspot. Sinon, je trouve le dessin vachement bien fait! :)
journal d'une taupe
Publicité
Archives
Publicité