Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal d'une taupe
18 février 2012

les joies de la maladie

J'ai été malade toute la semaine, et croyez moi, c'est pas drôle (enfin ça a ses bons cotés, mais bon ^^)

malade 1-1

malade 2

malade 3

malade 4

malade 5

Bon, je l'ai pas précisé, mais j'ai quand même BEAUCOUP souffert :O

ah, et puis aussi:

GRACE A LA GENIALE NOEMIETTE, Je me rend à l'avant première de

 

HUNGER GAMES

(je n'ai pas besoin de vous dire à quel point j'ai tellement hate un truc de ouf de la mort qui tu sa maman)

Bref, et à l'occasion j'ai fais une illu de grosse groupie, mais bon:

"C'EST TELLEMENT VRAI !"

peeta 3 copie

(clique clique pour voir plus grand!)

 

voilà pour aujourd'hui les enfants !! :))

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Aaaaaaaah Peetaaaa !! \o/<br /> <br /> [mode groupie /ON]<br /> <br /> <br /> <br /> Et que... QUOOOI ? L'avant première ? Aaaah je suis trop jalouse !! è____é Grrr... (les pauvres fans qui oseront franchir la porte du ciné avant moi ce jour là vont souffrir, héhé...)
C
J'addorre desperate aussi !! t'en es à quelle saison ? Tiens bon, tu dois certainement être presque guérie maintenant !
N
XD Effectivement c'est sympa<br /> <br /> My god c'est quoi ce peeta musclé du cou, on dirait Finnick XD (sauf les cheveux bien sur)En tous cas le dessin est extra
journal d'une taupe
Publicité
Archives
Publicité