Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal d'une taupe
8 juillet 2012

Un petit truc en passant...

Non, je n'ai récemment pas trop montré ma tete, mais bon, oui, j'ai un peu le flemme :3

Alors voilà, en ce moment j'écoute pas mal le groupe Maroon 5 (cool ma vie, t'as vu) donc j'ai fait un petit portrait d'Adam Levine, le chanteur du groupe

adam levine the good one

Non, c'est vrai, il lui ressemble pas beaucoup, mais je suis une quiche en portraits ^^

Donc voilà, désolée de mon absence de ces derniers temps, encore...Et ça risque pas de s'arranger avec un départ en Vacances imminent, donc je vous dit au revoir pour un petit bout de temps, bonnes vacances à tout le monde ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'pense la meme chose que Linami, c'est vrai que tu publie pas beaucoup :( <br /> <br /> Bon, passe de bonnes vacances!! :D
L
Moi je trouve que c'est quand même assez ressemblant!
journal d'une taupe
Publicité
Archives
Publicité