Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal d'une taupe
18 décembre 2011

stage

Bonjour tout le monde (genre y a beaucoup de monde)!

Comment s'est passée cette semaine d'avant vacances! Je le précise pas, tout le monde est au courant, hein (que c'est les vacances).eh bien moi, comme je suis une collegienne de 3ème, devinez quoi? J'ai fait mon stage! (Comment ça, c'est écrit dans mon titre?) Donc voilà, je l'ai fait dans une maternité, la clinique Lambert, et c'était génial! Nan j'déconne en fait c'était tout pourri, j'avais pas de gmaitre de stage, c'était vachement répétitif, j'arretais pas de me faire engueuler pour des trucs que j'avais pas faits, j'ai pas vu d'accouchement (parce que j'étais pas pistonnée, forcément...) et pour couronner le tout, je crois que j'ai rencontré la personne la plus hypocrite de ma petite vie (vous me direz, j'ai que 14 ans, mais bon...) :

hypocrite 1

hypocrite 2 copie

Donc voilà, mais sinon ya eu des points positifs, hein, les bébés étaien adorables, leurs soins étaient interressants, j'ai fait une super rencontre, donc c'était pas non plus HORRIBLE, hein ^^

Et pour finir une pitit aquarellede... paysanne O.o (oui bon ben j'avais pas d'idée, hein! x)

aqu_modifié-1

voila les gens! ;D

see you!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime bien la paysanne :D C'est cool de pas faire de visage ! :p
B
Pas d'idée ? Pourtant avec noël, devrait y avoir profusion de dessin là-dessus. Bon c'est pas forcément original, mais c'est une idée, nan ?<br /> <br /> Autrement pour revenir sur ce que tu disais, en général, c'est comme ça, hypocrisie et histoire à la con quand sa touche les touts petits. En tout cas, quand je bosse en centre, si je tombe chez les touts petits tout le monde prétend s'entendre alors que c'est pas le cas.<br /> Mwi, c'était Mavie.fr désolée T^T
N
Ah bon tu t'es faite engueuler ? Pourquoi ?<br /> La grosse hypocrite !! Je hais les gens comme çà.<br /> <br /> C'est qui cette "super rencontre" ?
journal d'une taupe
Publicité
Archives
Publicité