Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal d'une taupe
4 décembre 2011

C'est énervant

Hello les gens,

On approche à grands pas de noël, c'est pourquoi je vais vous faire un post qui n'a aucun rapport! (cherchez la logique)

donc voilà, comme l'indique le titre, c'est énervant ^^

maths 1

maths 2

maths 3

maths 4

maths 5

maths 6

maths 7

maths 8

maths 9

 

voili voilou, même si 13,5 n'est pas DU TOUT une note catastrophique, c'est super chiant >_<

bon ben bisous les gens, love <3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je confirme...je connais un mec qu'est comme ça et qu'est PAS content quand il a 16 en maths et moi a coté avec mon 10...pfff --"
C
Coucou ! Alala, oui c'est super énervant ><"
T
je suis comme ça donc je vais sortir hun x)
N
Je confirme, tellement chiant.<br /> Avec leur petit air réjouie après, grrr !!
S
oui y’en a qui foutent rien et qui on des superbes notes alors que nous on révise comme des fous et on a environs la moyenne -_- c’est clair, c’est très énervant!
journal d'une taupe
Publicité
Archives
Publicité